Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément à la loi organique sur la protection des données et la garantie des droits numériques 3/2018 du 5 décembre, ainsi qu’au règlement européen sur la protection des données 2016/679, Box Furniture, S.L., ci-après (L’ENTREPRISE) vous informe que les données personnelles fournies par vous seront incorporés dans un fichier dont le responsable et propriétaire est L’ENTREPRISE. Sur son site Web, LA SOCIÉTÉ ne demande pas nécessairement des données aux utilisateurs qui le visitent, par conséquent, la communication de données personnelles par l’utilisateur via notre site Web ne peut être considérée comme ayant lieu que lorsqu’il utilise volontairement un formulaire de contact ou via des adresses e-mail publiées. sur cette plateforme.

Dans l’un des cas décrits ci-dessus, en remplissant les formulaires du Site ou en envoyant des e-mails ou d’autres communications à LA SOCIÉTÉ, l’utilisateur donne son consentement exprès, libre et sans équivoque au traitement de ses données personnelles et à recevoir des communications sur les services que nous offrons , acceptant également expressément et sans équivoque que vos données puissent être transférées, exclusivement aux fins décrites dans le paragraphe précédent, à des sociétés directement liées à L’ENTREPRISE. L’ENTREPRISE n’utilisera en aucun cas les données personnelles des utilisateurs à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus. De même nous vous informons que vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation, d’opposition, de portabilité et d’oubli du fichier – Internautes ou Utilisateurs – soit en adressant la demande écrite par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Pol. Fuente del Jarro, Calle Villa de Madrid 11, 46988 – Paterna (Valence) Espagne, ou en envoyant la demande, par écrit et jointe au message, au compte de messagerie atencioncliente@boxfurniture.es

DROIT À L’INFORMATION ET CONSENTEMENT EXPRESS

L’utilisateur déclare avoir lu et accepté expressément la présente politique de confidentialité ainsi que les mentions légales et les conditions d’utilisation de cette plate-forme Web, et accorde son consentement explicite et sans équivoque au traitement de ses données personnelles conformément aux finalités et services fournis L’ENTREPRISE, ainsi que le transfert de vos données personnelles à des tiers pour l’exécution du Service. A ces fins, un Tiers s’entend comme « les entités, Entreprises, Utilisateurs et/ou Centres de Formation qui utilisent les services de L’ENTREPRISE pour offrir et gérer leurs services ».

MISSIONS

LA SOCIÉTÉ peut divulguer des données personnelles pour atteindre nos objectifs, en raison d’exigences légales, pour exiger le respect de nos politiques, répondre aux réclamations faisant référence à la violation des droits de tiers par des publicités ou d’autres contenus, ou pour protéger les droits de toute personne ou leur propriété ou leur sécurité. En ce sens, l’utilisateur consent expressément au transfert de ses données personnelles aux fins spécifiées dans la présente politique de confidentialité.

OBJECTIF

Les données des Utilisateurs enregistrés via les formulaires d’inscription dans L’ENTREPRISE sont collectées aux fins suivantes :
• Recommander à chaque Utilisateur le produit ou service le plus adapté à ses besoins.
• Mettre en contact l’Utilisateur et la SOCIETE concernant l’offre de produits/services publiée dans LA SOCIETE.
• Gestion administrative et comptable de L’ENTREPRISE.
• Envoyer des communications électroniques promotionnelles et informatives sur le secteur et d’autres secteurs d’intérêt.
• Envoi de communications électroniques promotionnelles qui incluent les nouvelles, les développements et les informations les plus pertinents sur le site Web, ainsi que des communications électroniques liées au secteur.
• Gestion globale de toutes les finalités précitées.

CARACTERE OBLIGATOIRE OU FACULTATIF DES INFORMATIONS FOURNIES PAR L’UTILISATEUR ET EXACTITUDE DES DONNEES

Dans certains cas, des champs marqués d’un astérisque (*) peuvent se trouver dans les formulaires d’inscription à remplir par l’Utilisateur.Ces champs sont strictement nécessaires, et l’insertion de données dans les champs restants est volontaire. L’Utilisateur garantit que toutes les informations personnelles fournies sont exactes et à jour de manière à répondre fidèlement à la situation actuelle de l’Utilisateur. Il correspond et est l’obligation de l’Utilisateur de maintenir, à tout moment, ses données mises à jour, l’Utilisateur étant seul responsable de l’inexactitude ou de la fausseté des données qu’il a fournies et des dommages qui pourraient en être causés à LA SOCIÉTÉ. ou à des tiers en raison de l’utilisation des services offerts par et par L’ENTREPRISE.

CONSENTEMENT DE L’UTILISATEUR

En remplissant les formulaires sur le site Web et en cliquant pour envoyer les données, l’Utilisateur déclare avoir lu, COMPRIS SANS ÉQUIVOQUE