FAQs

Nous expédions nos meubles dans toute l'Europe. Cependant, sur www.boxfurniture.fr seule la livraison en France métropolitaine est acceptée. Si vous êtes intéressé par une autre destination, veuillez consulter notre service commercial afin qu'il estime les frais d'expédition.

Non, nous sommes désolés. Nos commandes sont expédiées depuis l'Espagne et du fait du volume de la grande majorité de nos meubles nous n'avons pas de transport vers la Corse ou la Guyane française.

Ne vous inquiétez pas, car nous sommes responsables de veiller à ce que vous receviez toujours votre achat en bon état. Mais lorsque vous recevez un colis d'un achat en ligne, la première chose que vous devez toujours faire est de vérifier l'état du colis. Si vous remarquez qu'il a un coup ou que le colis est endommagé, il est très important que vous disiez au transporteur de l'écrire sur le bon de livraison, afin qu'il y ait une preuve que le colis n'est pas arrivé en bon état et que nous puissions réclamer il de l'assurance que nous payons dans chaque expédition.

Dans tous les cas, comme nous l'avons indiqué précédemment, il est de notre responsabilité que votre achat vous parvienne en parfait état et même s'il a été endommagé pendant le transport, ne vous inquiétez pas, car nous remplacerons gratuitement les pièces endommagées.

Tous nos meubles bénéficient d'une garantie de deux ans à compter de la date de livraison, qui couvre tout défaut de fabrication.

Si le défaut est un coup ou une égratignure pouvant avoir été causé par le transport, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception et nous changerons toute pièce qui aurait pu être endommagée.

En raison de la robustesse de nos meubles, il est pratiquement impossible qu'une pièce se brise. Mais si cela se produit, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez commander les pièces détachées dont vous avez besoin sans aucun problème.

Si le meuble est sous garantie et n'a pas été cassé par négligence, nous vous enverrons le meuble gratuitement.

Bien que la vente se fasse uniquement en ligne, si vous souhaitez voir nos meubles physiquement, vous pouvez le faire dans nos installations de Paterna (Valence), en demandant un rendez-vous. Mais pour éviter le déplacement, nous avons un grand nombre de photos en ligne sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, etc. Même si vous avez besoin d'un détail spécifique, vous pouvez le demander à notre service client et ils vous aideront avec tout ce dont vous avez besoin. Dans tous les cas, nous vous rappelons que lorsque vous achetez l'un de nos meubles, vous bénéficiez de la garantie de rétractation et si lors de sa réception, il ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour le retourner.

Pour toucher plus facilement nos clients, nous nous sommes spécialisés dans la vente en ligne. Vous pouvez acheter nos produits dans notre boutique en ligne : www.boxfurniture.es, www.boxfurniture.fr, sur les marchés les plus importants d'Europe et sur les sites Web de certains de nos distributeurs. Nous avons également des distributeurs avec des magasins physiques en Espagne et en France.

Nos meubles sont entièrement fabriqués en Espagne. Nos installations sont situées à Paterna (Valence)

Pour votre confort, nous vous proposons 4 modes de paiement totalement sécurisés qui garantissent votre confidentialité, puisqu'ils s'effectuent via des passerelles de paiement totalement sécurisées telles que Servired et Pay Pal.

Pour garantir la confidentialité dans le transfert de données sur Internet, nous utilisons un protocole de sécurité, SSL (Secure Sockets Layer), qui garantit l'intégrité du message et crypte les données avec un cryptage jusqu'à 128 bits, ce qui garantit que si quelqu'un intercepte la communication ne pourra pas l'interpréter.

Lorsque vous achetez en ligne, vous devez toujours vous assurer que :

  • Le cadenas est fermé : entrez dans un site sécurisé crypté jusqu'à 128 bits.
  • Un "s" apparaît à la fin de "http" ou https://. Cela signifie que vous entrez dans une page Web avec le protocole de transfert hypertexte sécurisé activé : en bref, c'est la version sécurisée de « http

1) PAIEMENT PAR CARTES DE CRÉDIT : Nous acceptons les cartes de crédit : Visa, Visa electron, Mastercard, Maestro.

Toutes les opérations de paiement en ligne par carte de crédit sont effectuées via la passerelle de paiement sécurisée de Servired.

2) PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE.
Vous pouvez payer le montant total de l'achat par virement bancaire.

Dans ce cas, le montant exact à transférer sera confirmé dans votre commande, ainsi que le numéro de compte sur lequel vous devez effectuer le paiement au nom du site. Vous pouvez consulter votre commande en ligne 24h/24 en accédant à votre Menu Personnel - Mes commandes - Télécharger

Lors du virement ou de l'acompte, n'oubliez pas d'indiquer le même nom que celui que vous avez spécifié dans le bon de commande et le numéro de ladite commande, afin que nous puissions facilement identifier l'origine du montant et procéder à son envoi.

3) PAIEMENT PAR PAY PAL PayPal est une société appartenant au secteur du commerce électronique sur Internet qui permet le transfert d'argent entre utilisateurs disposant d'un courrier électronique, une alternative à la méthode papier traditionnelle comme les chèques ou les mandats.

L'opération de paiement en ligne s'effectue par l'intermédiaire de PayPal avec un serveur sécurisé, basé sur la norme SSL, qui garantit la totale confidentialité des données.

PayPal est le service intermédiaire de paiement le plus fiable, le plus rapide et le plus simple pour envoyer un paiement à n'importe quel marchand enregistré sur PayPal. Lorsque la transaction est effectuée, Paypal débite la carte de crédit ou le compte PayPal de l'acheteur du montant spécifié et envoie instantanément une confirmation de paiement à notre société, qui expédiera automatiquement le produit.

Effectuer le paiement ne prend pas plus de deux minutes. L'acheteur et le commerçant reçoivent un e-mail avec les détails du paiement effectué. Lorsqu'il remplit le formulaire pour la première fois, l'acheteur est enregistré en tant qu'utilisateur PayPal, disposant d'un compte où il peut voir les transactions effectuées.

Comment fonctionne PayPal

Le processus d'achat de BoxFurniture.es est très simple. Tout d'abord, il y a un index de tous les produits offerts. Une fois que le client a choisi celui qui l'intéresse, il devra suivre les étapes expliquées ci-dessous :

1. Choisissez le produit qui vous intéresse.

2. Si le produit a "plusieurs options" de mesures ou de couleur. Choisissez l'option qui correspond à vos besoins.

3. Cliquez sur "Ajouter au panier". Répétez cette opération pour chaque produit que vous souhaitez ajouter à la commande.

4. Dans la partie supérieure droite, il y a l'icône "sac" où vous pouvez voir tout ce que vous avez ajouté à votre achat, cliquez pour continuer l'achat.

5. Vérifiez que les quantités et les références choisies sont correctes et appuyez sur "Terminer l'achat".

6. Si vous n'êtes pas client, entrez et remplissez le formulaire de données.

7. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur « finaliser la commande ».